Mon chemin de thérapeute a débuté par une formation de Naturopathie & Iridologie en 2014 sur 2 ans.

Au bout d'une année, fière du savoir acquis, je ressens un besoin profond de m’évader, de prendre du recul, je décide de mettre en pause mes démarches naturopathique pourtant tant passionnantes pour partir en voyage.

Après deux années, plusieurs pays et une multitude de rencontres salutaires, mon chemin m'amène à effectuer une retraite spirituelle méditative au Népal, terre du Bouddhisme. Durant cette expérience pour le moins incroyable, quelque chose se passe, je me redécouvre, des blocages se lèvent, une reconnexion avec mon moi profond s’opère et une énergie puissante émane de mon corps et en particulier de mes mains.

Le mot Magnétisme résonna en moi comme si il avait toujours été là, sans pouvoir l'expliquer de manière rationnelle, je savais.

J'ai consacré l'année 2018 à me former au Magnétisme, à la Radiesthésie, à la Lithothérapie (Certifié IFTA).

Durant cette année, j'ai mené des séances de magnétisme au nombre d'une centaine sur ma famille, amis, amis d'amis, puis avec des personnes venues du bouche à oreille avec de très bons résultats, parmi lesquels des cas de guérisons instantanées.

Je décidai ensuite de m'orienter vers un type de massage qui me tiens à cœur, la massage thaïlandais, pour lequel j'ai suivi une formation complète à Chiang Mai (TMC School).

Puis je valida mes acquis avec le dernier module de Magnétisme proposé par l'IFTA.

Satisfait du travail effectué et de l’expérience acquise, je mets à votre disposition mes capacités à soulager et accompagner pour vous amener vers le mieux-être auquel vous aspirez.​

Raphaël Desglene

Magnétisme & Massage Thaï

logo solo.png

• By Raphaël Desglene • ©2018-2020 • SIRET : 85280072100015